Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA)

Blackwater France (BWF) est un clan français dédié au jeu vidéo Armed Assault (ArmA), qui regroupe des joueurs français et francophones pour des parties multijoueur axées sur la coopération, mais abordant également tout mode de jeu online.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement

AuteurMessage
Galton
Invité

MessageSujet: Recrutement   Dim 15 Juil - 20:25

Bonjour tout le monde, pour la plupart vous mavez surement deja rencontré sur le ts XAM,je vien donc faire une demande de recrutement chez vous.Je cherche surtout bcps bcps de realism (c pour sa que je jou avec le XAM) je pense que vous jouer aussi avec, j'ai arma depuis sa sorti en france, je n'ai jamais joué a OPF, mazis jador vraiment armA.Pour etre franc, je n'est pas 18ans, sa sére a rien de m'entir, j'en et que 15, mais je peut payé un serveur, et j'ai un bon sens du teamplay et un assez bonne conésence des déplacement realiste voila vous savez tout pirat

PS: Je suis fan du commandemant de NAASH cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Johnson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 15 Juil - 20:38

Je te connais du ts XAM effectivement, et la, excusez moi d'etre brutal, mais moi ma réponse est non !

J'ai souvenir de m'être fait insulter (avec conviction) suite à une blague (j'ai balancer un screen shot de toi en train de refiler des sites de cul sur le ts xam) je t'avais meme écrit un mail pour m'excuser, et rien...

J'avais vraiment pas apprécié !

Voila, Johnson a parler !
galton
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 15 Juil - 22:03

Oui exact, j'avais bien reçcu ton mail, je ne tes jamais repondu certe, mais javé accepté t excuse, mé depuis le temps, je n'est jamais eux locasion de te reparler......
[BWF]cougard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 16 Juil - 11:43

Ici on travaille sur le réalisme mais nous jouons dans une bonne ambiance tout en suivant la hiérarchie. Mais pour ma part je rejoins un peu le point de vue de Johnson. Je t'ai entendu et vu leader et même en dehors du lead et franchement je ne suis pas pour que tu rejoignes la team. De toute facon seul le lead donnera son accord mais bon je donne mon avis.

A voté
Galton
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 16 Juil - 20:18

OUai bin j'ai jamais leader de ma vie donc bon, tu doit te trompé de personne enfin bon si pour toi aussi je suis un monstre apres tout......affraid cheers lol!
[BWF]cougard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 16 Juil - 21:47

me suis trompé pour le lead mais pour le reste je ne change pas mon point de vue.
Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre toi mais d'apres ce que j'ai vu tu n'as pas trop l'esprit BWF et les sautes d'humeur... moyen lol. Disons que c'est le vocabulaire la moyenne d'age est assez élevée a peu pres 30 ans et ca change pas mal de choses meme si on est pas contre le fait que des jeunes rejoignent l'équipe. De toute facon la décision ne tient pas qu'a moi ou a Johnson on a un lead et c'est eux qui prendront la décision.
galton
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 20 Juil - 11:00

OK,

combien de temps a atendre avant que votre lead me donne sa reponse??? I love you
[BWF]naash
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 21 Juil - 0:53

avant tout, je te prie d'excuser ce flottement mais la team est actuellement en cours de restructuration, et moi même en plein dans les cartons de déménagement... Very Happy

Après avoir discuté avec Johnson et Cougard, je suis au regret de te dire que ta candidature n'est pas retenue.
La raison est simple : nous formons un groupe soudé, et qui apprécie avant tout de se retrouver pour jouer ensemble. Alors si l'un d'entre nous a une objection motivée au recrutement d'un joueur, il a la possibilité de poser un véto.

En espérant néanmoins te recroiser sur le XAM ou ailleurs. Wink
Galton
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 21 Juil - 13:01

"Une objection motivé au recrutement d'un joueur"????? Exclamation Question , on pourai juste me dire se que je leur et fait a eux 2 pour q'uil ne veulent pas de moi???, Ah oui sais vrai je suis un mechant galton qui dit la vérité en face quand des mec lui font des coup de "pute" (dsl pour l'expression king ) mais bon apres c sur si il faut que des ancien militaire pour formé votre team, ou alors des mec tout gantil, qui se laisse insulté et détruire pas tout le monde, alors la je dit oui, ne me recruté pas (et c deja fait) cheers

Bon continuation a la BWF sunny

PS: se message n'est pas a prendre au 1er degret, je comprend fortement, que vous ne voulié pas de moi, apres tout je suis juste un mauvé soldat qui ecoute pas les odres, et qui fout la merde dans une team c bien connu nah??? merci cabellan pour la reputation que tu ma faite cheers
[BWF]naash
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 21 Juil - 13:36

bon, Galton,

comme je l'expliquais plus haut, si l'un de nous s'oppose au recrutement d'un joueur, c'est son droit et la team en tient compte.

ensuite, tes remarques acerbes sont la preuve du manque de maturité que certains d'entre nous te reprochent...

Pour répondre à tes déclarations, nul besoin d'être un ancien mili ou un pro-gamer pour venir chez nous. Il faut juste être adulte (dans son comportement, rien à voir avec l'âge) et savoir faire preuve de discipline IG et sur TS.
cela ne semble pas être ton cas alors cela ne sert à rien de s'entêter...

Par ailleurs, je te conseille de traiter ton histoire de réputation avec cabellan directement, cela ne nous concerne pas. Je dirai même que ce comportement manque de corrrection vis à vis de l'intéressé.

Et une dernière chose, tu auras remarqué que tout le monde fait l'effort d'écrire correctement sur le forum. Cela serait bien que tu fasse de même.
Ce n'est pas grand chose mais c'est une marque de respect pour le lecteur du message.

Voilà, j'en ai terminé.
J'espère que tu auras compris et que tu sauras faire preuve d'un peu de retenue dans tes propos.
[BWF]Duke357
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 30 Juil - 15:22

c'est une blague cette candidature ??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je sais c'est hors-sujet mais si tout se passe bien je suis de retour in-game vers le 15 Aout geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   

Recrutement
Page 1 sur 1