Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA)

Blackwater France (BWF) est un clan français dédié au jeu vidéo Armed Assault (ArmA), qui regroupe des joueurs français et francophones pour des parties multijoueur axées sur la coopération, mais abordant également tout mode de jeu online.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On s'organise des soirées ?

AuteurMessage
|CK|Lant
Invité

MessageSujet: On s'organise des soirées ?   Dim 15 Avr - 17:36

Salut les BWF !

Je suis Lanternier, leader des CKs.
Je viens sur votre forum pour qu'on s'organise des soirées à base réaliste. Nous sommes partant bien sur pour en faire avec vous mais on pourrait en faire avec d'autres car nous ne sommes les seules team réaliste qui naissent il y a par exemple le Régiment des Operations Spéciales (leur site : et les Bird (site :

Je suis donc en relation avec ces deux autres teams donc on pourrait peut être s'organiser des parties entre nous quatre. Des parties bien sur en coops et avec des bases réalistes.

Donc a vous de réfléchir. Je suis en train de créer un forum ( basique, phpbb2 ^^) pour que si ces idées avance qu'on est un site centralisé où on pourrait se réunir pour fixer nos parties sans devoir faire les 4 forums différents.
Vu votre site web votre webmaster pourrait peut être nous faire un truc encore mieu ?

J'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Uther
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   Dim 15 Avr - 17:49

Hello Lant

L'idée de se rencontrer sur le terrain me semble bonne, à voir avec le chef (Ares) et les dispos de chacun. Nous jouons déjà de temps en temps avec les ROS.

L'idée du forum unique est bonne également. Merci pour le site BWF (c'est moi pour le site, Ares pour le forum), ensuite je suis designer/ergonomiste/rédacteur, mais je ne touche pas une bille en PHP. Disons que je pourrais à l'occasion donner un coup de main esthétique si notre collaboration se confirme.

Peux-tu nous donner l'adresse :
- du site de votre team
- du forum que tu as monté (à moins qu'il ne soit pas encore en ligne?)

Ensuite, techniquement, une partie coop à quatre team me semble délicate, il faudra probablement créer une mission ad hoc si on ne veut pas tomber dans le scénario "alors on débarque et on tue tous les méchants".

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 19:50, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pconsoles.com
[BWF]Pierro
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   Dim 15 Avr - 18:16

CK = Casper Killer ?

Si oui, je connais certains d'entre vous pour avoir voler avec vous lors des campagnes francophones sur IL2, j'étais pilote au sein des Diables Rouges GC2/4 !

En tous cas, l'initiative de jouer ensemble ne peut qu'être bonne !
ROS-Targ
Invité

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   Dim 15 Avr - 21:43

CK = Commando Kieffer Smile

ROS = Régiment des Opérations Spéciales
site :

Coucou ici c'est TZ, ancien du clan GIGN et d'OFP, nouvellement promu chez le ROS. Je serai l'un de vos interlocuteurs chez les ROS avec Raizen et tous les autres que vous connaissez déjà Smile
On a passé une partie de l'aprem à discutter avec Lanternier sur ce projet. Comme dit Uther, les missions "basiques" peuvent poser problème à 4 clans et tomber dans la facilité du bourrinismme, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver des solutions (soit des missions faites sur mesure, soit des grandes coops type Evolution, Air Cavelry, etc).

Vous pouvez me contacter ici (dès que mon inscrip sera validée), sur msn dorian_hawk@hotmail.com ou sur le forum des ROS dont j'ai rappelé le lien. On s'organisera une petite réunion sur TS Smile
[BWF]cougard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   Dim 15 Avr - 22:15

Je pense que des entrainements inter-clans ne peuvent qu'être bénéfique. Ceci dit, je pense, que nous avons tous des team leaders au sein de nos team et qu'il est mieu que ce soit eux qui s'occupent de la mise en place de ces trainings. En effet le fait de déléguer ou d'avoir 20 interlocuteurs n'a en mon sens aucun interet car ca pourrait nous mener très rapidement a un bordel couvré lol. Pour ma part je m'en remet les yeux fermés à ARES qui avec les conseils d'UTHER prendront les bonnes décisions. Nous aurons, j'en suis sur l'occasion de nous retrouver sur le champ de bataille et nous aurons tous l'occasion de montrer aux autres nos facons de jouer.
je vous donne tous RDV sur un serveur afin de pouvoir enfin nous rencontrer.
@ bientot
Cougard
[BWF]Ares
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   Dim 15 Avr - 23:02

Aucun problème, les trainings interclans sotn à mon sens une nécessité, cela permet d'élargir son horizon tactique et de profiter des conseils de tout le monde (en plus de l'auto-évaluation Wink)

Donc je rajoute Hawkmoon à mon msn (encore un fan de Moorcock:p) et avec Lanternier on va programmer ça.

Cela dit, j'espère qu'on pourra compter un peu sur l'équipe pour éditer des missions et on devra aussi limiter le nombre de joueurs, notre serveur ne pouvant accueillir que 16 (à la limite 24 en bidouillant un peu) personnes en simultané...

Je centralise et j'informerai les BWF. Pour les contacts je suggère qu'on insère une rubrique dans un des forums de clans et qu'on se cantonne à cette rubrique pour l'organisation Smile

Invité

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   Lun 16 Avr - 20:56

Une rubrique est déja ouverte sur notre forum. Je vous file notre TS et notre site

TS : 213.251.152.191:9653

A noté qu'une protection vous empèche de bouger si vous n'êtes pas enregistré sur le TS donc essayer de me parler sur msn ou dites moi une heure où vous passerez sur et je vous attendrais.

Site :
Lanterni
Invité

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   Lun 16 Avr - 20:59

Oups le site est pas passé ^^

Un modo modifie ?

==>
[BWF]Ares
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   Lun 16 Avr - 21:51

Humm.. Je ne vois pas l'adresse de votre site...

Invité

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   Mar 17 Avr - 19:42

Oui apperement elle veut pas passer... bizzard et je comprend pas pourquoi.
Je retente

On verra bien...
Si ça ne marche toujours pas passer sur le TS je vous le donnerais ainsi.

Dsl pour le flood ^^
[BWF]Ares
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   Mer 18 Avr - 18:27

Voilà toujours celle de votre

FORUM CK

MessageSujet: Re: On s'organise des soirées ?   

On s'organise des soirées ?
Page 1 sur 1